-
GUIDE FRANCOPHONE VIETNAM
Mes amis guide francophone au Vietnam et guide touristique Vietnam ne sont pas que de simples guides ou des salariés quelconques. Ils sont les véritables ambassadeurs de notre pays, les représentants de la société et ils feront tout pour devenir un agréable compagnon pendant votre voyage au Vietnam.
Vue l’importance que revêt leur fonction, ce service retient de notre part une attention particulière.
Tous mes amis – guides francophones touristiques Vietnam qui travaillent avec moi, répondent aux critères suivants:- Bonne formation: ils sont formés dans des établissements professionnels (École de Tourisme, École des Sciences Sociales et Humaines, École des Langues Etrangères…) et sont titulaires d’une licence délivrée par l’Administration Vietnamienne du Tourisme.
- Bonne connaissance du terrain: ils possèdent des connaissances tant générales que spécifiques et une culture suffisamment large pour satisfaire la curiosité des touristes.
- Maîtrise des langues étrangères dont le français: Cette condition leur permet de bien communiquer avec vous et de vous transmettre le maximum de leurs connaissances.
- Bonne expérience: quel que soit leur âge, ils ont à leur actif plusieurs années d’expérience sur de nombreux circuits avant de vous accompagner en voyage. Ceci leur permet de bien gérer votre parcours et de faire face à n’importe quelle situation.
- Bon sens relationnel et souci du service: nous insistons beaucoup sur ce critère. Leur attitude est ouverte et souriante; ils sont toujours prêts à répondre à toutes vos questions. Ils sont aussi ponctuels, courtois et toujours honnêtes.
Au Vietnam, les ressortissants étrangers (sauf expatriés) n’ont pas le droit de louer un véhicule. Les routes varient entre le passable et le champs de bosse, les bus sont souvent fatigués…On vous recommande donc de voyager en voiture avec un chauffeur pour votre séjour au Vietnam, en compagnie d’un guide francophone au Vietnam.
Un guide francophone au Vietnam
Même si l’anglais et le français sont souvent pratiqués dans les grandes villes, dès que vous sortez des sentiers battus, il devient très difficile de communiquer. Avec un guide national francophone, vous aurez la possibilité d’aller à la rencontre des villageois, des habitants des zones rurales ou reculées pour des rencontres authentiques et chaleureuses. En voyageant avec chauffeur et guide au Vietnam, vous êtes libres de sortir des sentiers battus pour aller à la découverte du coeur du Pays.
Voici ci-dessous mes amis – guides (Guide francophone au Vietnam):
Mr. PHAM TRUNG KIEN: Diplômé de l’École Supérieure des Langues étrangères de Hanoi en 2007, en langue de francais. Il vit a Hanoi et travaille comme guide touristique francophone au Nord du Vietnam. Il’aime beaucoup son pays, et partage mes connaissances avec les touristes.
Mr. LE QUOC SY: Un guide francophone au Centre du Vietnam . Diplômé de l’Université de Langue étrangères de Hue en 2007. Il vit dans le Centre du Vietnam et aime beaucoup ce métier parce que cela lui permet d’enrichir ses connaissances sur les histoires, les traditions, la culture du pays, et surtout rencontre les touristes francophones etrangers.
Mme NGUYEN ANH NGOC. Diplômée du département de langue française de l’école normale supérieure de Hué. Elle travaille aujourd’hui au Centre de conservation des vestiges de Hue où je m’enrichis des connaissances sur la ville. Elle espère rencontrer de nombreux nouveaux amis étrangers qui aimeront son pays, le Vietnam pour leur faire partager notre longue histoire.
Mr VO THIEN NHAN – Un guide francophone très professionel au sud et au delta du mekong du vietnam. Diplômé de l’Université de Langue étrangères de Saigon. Il vit a Ho Chi Minh Ville.
Mlle. Ly Thi So: Guide francophone à Sapa.
So fait partie de notre groupe francophone au Vietnam pour achever sa formation de guide touristique. So a conduit beaucoup de groupes de touristes à Sapa et ses alentours. Elle a une bonne connaissance des ethnies minoritaires, a su satisfaire les visiteurs à travers des croisières, des randonnées à bicyclette et pour faire de la cuisine. Sa personnalité optimiste reflète son enthousiasme pour Sa Pa où elle est née et a grandi. So est dévouée pour protéger la vie traditionnelle et l’environnement.Mr. Van Hung Nguyen: Guide francophone Hanoi et au Nord du Vietnam.
Jeune homme actif, Hung s’est passionné pour le tourisme dès le début de ses études. Après plusieurs années dans ce domaine, c’est maintenant un guide expérimenté bien aimé de nos clients. Serviable, compétent et discret, Hung reçoit souvent les félicitations de la part des voyageurs.Mr. Cong Anh Nguyen: Guide francophone à Hanoi.
Cong Anh est un guide plein de connaissances et d’expériences. Avec un sac à dos, il a traversé le Vietnam en large et en travers pour découvrir tous les patrimoines naturels et culturels. Professionnel, serviable mais aussi très drôle sont les qualificatifs utilisés pour le décrire par ces amis étrangers.Mr. Zisou Toan: Guide francophone au nord Vietnam.
Etant guide professionnel depuis sa sortie de l’école, Toan dispose de préciseuses expériences sur le terrain. Ayant parcouru le pays dans tous les sens, Toan connait les sites et les circuits jusqu’au moindre détail. Les particularités régionales et ethniques ne lui échappent pas, car il a été maintes fois amené à dormir chez les habitants, à travailler avec eux, à aller dans les villages les plus reculés des provinces montagneuses du Nord. Les voyageurs lui réservent le plus souvent les mots les plus élogieux, car Toan est connu non seulement par sa parfaite maitrise de la langue française et ses connaissances mais surtout par sa gentillesse, sa disponibilité et sa patience.Mr Phuong Trinh: Guide francophone Hanoi au Vietnam.
Né 1981 diplomé Français Langue Etrangère de l’Université Hanoi. Il connaît tres bien son metier ainsi que son pays. Il a travaillé avec plusieurs agences de voyage francophone et tourisme au Vietnam comme un guide professionnel. Serviable, compétent et discret, Phuong reçoit souvent les félicitations de la part des voyageurs.Mme. Thi Trinh Nguyen: Une guide francophone femme à Hanoi et au Vietnam.
Aimer les voyages au Vietnam et dans le monde, avec elle, c’est le plaisir de partager les experiences et les connaissances, non seulement la culture du pays vietnam, mais aussi les savoirs internatinaux. C’est une guide francophone parfaitement le francais.
Mme Nhung et son mari: Guide francophone à Sapa
Tous les 2 Passionnés la langue et les us et coutumes du Viet Nam, elle et son mari, guides francophones à Sapa (Vietnam) ils travaillent depuis plusieurs années et connaissant à fond la région de Sapa et ses environs, ils sont les personnes idéales pour vous accompagner et explorer cette merveilleuse contrée. En plus de connaître parfaitement les parcours des meilleures randonnées dans les villages ethniques de Sapa, ils sont des véritables mines de renseignements pour tout ce qui concerne la culture vietnamienne, la faune et la flore de cette belle partie du Vietnam. En raison de leur expérience, de leur magnifique personnalité et de leur gentillesse ils vont vous aider à découvrir vraiment comment vivent les différentes minorités ethniques qui peuplent cette région du nord du Vietnam.
-
Commentaires